Malory est venu agrandir la famille le 8 juillet 2015. La grande soeur Noélie est plus que ravie et nous, les parents, sont aux anges d'avoir ces deux merveilles.


vendredi 29 mai 2009

Premier sourire

Depuis quelques jours, je fais de plus en plus de sourires à Papa et Maman et ce ne sont pas des grimaces, je vous assure. Du coup, Maman a réussit à me prendre en photo alors elle vous les fait partager.

Et me voici avec mon petit chapeau (et à ma taille en plus !!), il me manque plus que les lunettes de soleil (j'en ai une paire mais elles sont trop grandes ou alors, c'est ma tête qui est encore petite !) et je peux faire ma star !!!

4 commentaires:

Lulu a dit…

Ca devient de plus en plus interessant :-)
Elle est photogénique. Elle prend la pose Mademoiselle.
Bisous

julie a dit…

mho quelle est belle

Anonyme a dit…

Elle est trop craquante

Bisous
Stéphanie

Arnaud a dit…

Toujours pas eu le temps de venir vois ce sourire snif en tout cas tu es toute belle en rose j'adore