Malory est venu agrandir la famille le 8 juillet 2015. La grande soeur Noélie est plus que ravie et nous, les parents, sont aux anges d'avoir ces deux merveilles.


lundi 25 mai 2009

Séance photo avant le bain ...

Papa et Maman se sont amusés à me prendre en photo avant d'aller dans le bain alors voici quelques petites photos de moi.



Papa et Maman m'ont laissé ce weekend chez Papy et Mamy car la cousine de Papa se mariait ce samedi. Ça été dur pour maman de me laisser chez eux mais j'ai été sage et en plus, j'ai été chouchouté alors moi, ça m'a pas dérangé. Bon le dimanche soir, j'étais un peu perturbé et en plus, il faisait très chaud alors j'ai embeté Papa et Maman toute la soirée mais je me suis écroulée de sommeil vers 22h.

Chez Papy et Mamy hier

Chez Papa et Maman aujourd'hui

5 commentaires:

Borboleta a dit…

oh elle a bien changé la puce !!
mais toujours aussi craquante !

Anonyme a dit…

Toujours aussi bele cette petite princesse!!!

J'adore la photo de Noelie et sa maman, la puce sourit c'est extra!!

Bisous, Rachel!! Benjor!

Lulu a dit…

Adorable !

J'adore la petite tenue de la derniere photo !!

Anonyme a dit…

Elle a une bonne bouille cette petite :)
C'est marrant son petit sourire lorsqu'elle est auprès de toi.

Bisous
Charlotte

julie a dit…

ah le baisn c le moment que je prefere avec mon fils moi je trouve qu on as une compliciter a ce moment la au faite a chaque fois qu il sort du bain et que je le mets sur sa table il me prend dans ses bras et me fait un enorme calin

et bien pouppee tu etai toute belle ce week end