Malory est venu agrandir la famille le 8 juillet 2015. La grande soeur Noélie est plus que ravie et nous, les parents, sont aux anges d'avoir ces deux merveilles.


mercredi 6 mai 2009

Ma 1ère journée sans maman ...

Et oui, je n'ai que 3 semaines et ma maman m'a laissé toute seule ... enfin non, j'étais chez Papy et Mamy je vous rassure !!! D'ailleurs, j'ai été très sage chez eux ... mais moins chez papa et maman le soir en rentrant !! Je crois que je les ai énervé, oups !!!

En fait, maman est partie à son travail pour aller déjeuner avec ses copines de bureau et d'ailleurs, j'ai été bien gâtée de leur part, regardez comme c'est jolie, je vais être toute belle avec ça !!

Et Véro a même brodé mon prénom sur la peluche, c'est trop gentil de sa part et en plus, c'est trop beau !!

Encore merci en tout cas !!!!

2 commentaires:

Jess a dit…

Super cette petite peluche personnalisé!!!

julie a dit…

super beau

et le nounours est formidable

julie (forum)