Malory est venu agrandir la famille le 8 juillet 2015. La grande soeur Noélie est plus que ravie et nous, les parents, sont aux anges d'avoir ces deux merveilles.


mercredi 27 mai 2009

Maman est contente

Maman a reçu ce matin un coup de fil qui lui a donné le sourire aux lèvres.

En fait, pour vous expliquer, Maman a fait une pré inscription à la crèche en octobre 2008 puis en février 2009, elle a reçu un papier lui demandant si elle maintenait sa demande, elle a envoyé le papier le lendemain en confirmant tout ça.

Quelques jours après ma naissance, elle a appelé la crèche en demandant si ils avaient bien reçu mon acte de naissance, chose qu'ils ont bien reçu mais ... comme elle avait oublié d'envoyer avec les justificatifs d'employeurs, son dossier n'a pas été retenu ... Maman était effondrée, en larmes au téléphone. Ma pauvre maman, vous auriez vu son état, elle était vraiment malheureuse. La personne qu'elle a eu au téléphone a bien vu que Maman était désespérée. Elle a promis à Maman de la prévenir en cas de désistement et que son dossier était mis de coté en cas de place.

Et donc ce matin, l'appel qu'elle n'attendait pas : la directrice de la crèche l'a appelé pour lui annoncer qu'il y avait eu un désistement et qu'il y avait une place pour moi et en plus, dans la mini crèche qu'elle voulait. Il y a 17 enfants donc c'est super bien tout ça. C'est pas loin de la maison en plus. Bref, Maman était super contente, vous l'auriez vu, ça fait plaisir à voir.

Du coup, Mamie ne me gardera pas car si Papa et Maman n'avaient pas de place en crèche, je serais allée chez elle avec ma cousine Chloé, je crois qu'on aurait tourné Mamie en bourrique. Hihihihiii !!!

Allez vous avez été sage, deux petites photos de moi mais elle date d'une dizaine de jours !!!
Bisous tout le monde !!!

2 commentaires:

Lulu a dit…

Ohhhhhhhh ben ça alors, c'est une sacré bonne nouvelle !!
Je suis tres contente pour vous, c'est une sacré epine d'enlevée là !!
Elle va etre bien la puce avec 17 enfants !!

Bisous

julie a dit…

ooooooooohhhhhhh ma belle c clair que c pas facile la creche

moi il as 18mois et je n ai pas encore de place
heureusement on sais tj s arranger

mais je suis contente pour toi

j en connait une qui doit etre desue ??!!