Malory est venu agrandir la famille le 8 juillet 2015. La grande soeur Noélie est plus que ravie et nous, les parents, sont aux anges d'avoir ces deux merveilles.


vendredi 15 mai 2009

Les copines de Maman

J'ai eu de la chance car ces dernières semaines, j'ai eu quelques visite l'après midi. C'est des copines à maman alors du coup, ça me fait pleins de tata de coeur, c'est trop bien ça alors.

Alors y'a eu Rachel mais je ne suis pas à mon avantage sur la photo et elle m'a même donné le biberon mais vu ma lenteur à le prendre, maman a pris le relais.

Ensuite y'a eu Anne et son mari Julien et leur fils Mathis, il a de beaux yeux ce petit garçon.

Et dernièrement, il y a eu Emilie avec qui ont a fait une grande balade, ça m'a fait du bien puisque j'ai dormi tout le long.
Bon il parait que c'est pas fini, y'a des copines à maman que je n'ai pas encore vu et d'autres que je vais revoir !!!
Et Maman me dit de vous dire merci aussi pour les cadeaux que j'ai eu de votre part !!!

2 commentaires:

Mily a dit…

Merci pour la photo!! Je te le redis elle est trop mimie ta fille et super sage!!
Gros bisous à toute la petite famille!

Kat a dit…

Je suis impatiente de pouvoir revoir ma lilounette quand meme hein !
(je suis vraiment grosse sur la photo, c'est dingue !!, heureusement que mes hommes attirent l'attention !)