Malory est venu agrandir la famille le 8 juillet 2015. La grande soeur Noélie est plus que ravie et nous, les parents, sont aux anges d'avoir ces deux merveilles.


mercredi 13 mai 2009

Déjà un mois ...

Et oui, déjà un mois que je suis venue au monde, le temps passe bien vite. Je crois que je rends Papa et Maman très heureux depuis que je suis là, ça fait plaisir. En plus, il parait que je suis de plus en plus éveillée, que je suis très attentive quand on me parle et que je commence à suivre les objets des yeux. Par contre, il parait que je suis une vraie impatiente, je m'énerve facilement. Ça promet pour plus tard ... hihihi !!!
Bon pour les nuits, ça va dépendre de mon humeur parfois je me réveille une fois ou je me réveille que sur le matin.

Je voulais aussi vous remercier pour tous les cadeaux que j'ai reçu car vraiment, j'ai été beaucoup gâtée. Maman me dit que j'ai une garde robe plus remplie que la sienne.


Papa et Maman ont envoyé les faire parts de ma naissance donc pour certains, surveiller votre boîte aux lettres.

Et comme promis, voici les photos avec Papy et Mamy

Et une autre où nous sommes tous les cinq

5 commentaires:

serviettine a dit…

tres belle puce!!!

http://passion-serviettage.skyblog.com

Lulu a dit…

Bon "Mois"iversaire à Noélie.
Gros bisous de Tata Lulu
Je viendrais te voir bientot la puce. (et maman aussi bien entendu :)) )

Anonyme a dit…

Elle est trop belle!!

La marrainaute.......

Anonyme a dit…

elle est toujours aussi belle! j'adore la derniere photo
bisous
Audrey

julie a dit…

ah mamie et papy