Malory est venu agrandir la famille le 8 juillet 2015. La grande soeur Noélie est plus que ravie et nous, les parents, sont aux anges d'avoir ces deux merveilles.


lundi 18 mai 2009

Week-end épuisant !!

Quand je vous dit que mes parents me fatiguent, ça a d'abord commencé le samedi matin par une petite grasse matinée avec Papa pendant que Maman se pouponnait dans la salle de bain. Et ça a continué tout le dimanche où j'ai beaucoup dormi, ça a étonné Papa et Maman car je ne suis pas une grosse dormeuse en journée mais c'est que je devais en avoir besoin !!
Au fait, je voulais vous montrer mon faire part, il est joli hein ??? Bon Papa et Maman ont voulu faire un petit clin d'œil à leur faire part de mariage vu qu'il y a des petits poissons et que le thème de leur mariage était la mer. On verra si les gens feront le rapprochement.

9 commentaires:

Mily a dit…

Merci pour le faire-part! Je n'avais pas fait le rapprochement, mais maintenant que tu le dis... c'est vrai!!
Bisous

Amandine a dit…

Trop joli faire part, je l'ai pas eu, mais je n'aurai pas fais le rapprochement mariage mais plus "passion du papa"!!!!!!

Anonyme a dit…

Toujours aussi belle la princesse Noélie.......

Rachel ( Benjor)

Anonyme a dit…

Elle est toujours aussi belle ma nièce.

Bisous à vous 3
Stéphanie

Lulu a dit…

Vraiment trop dure la vie de bébé :-)))
En tout cas, toujours aussi mignonne.
Tres joli faire part, et original. Bravo !

Bisous à tous

Micky et Jess a dit…

oui c'est vraiment trop trop dur la vie de bébé...
Super faire part et super photos ;)
Bonne continuation à vous 3... bisous

Anonyme a dit…

qu elle est belle cette petite....!! tres joli faire part..moi non plus je n ai pas fait le rapprochement !! lol
gros bisous a vous 3
Laly

Katlyn a dit…

Elle est de plus en plus belle ma poupée !! pinaiz ... !! Elle va les faire tous tomber plus tard !!

julie a dit…

pauvre louloutte tes parents ne te laisse pas tranquille

le faire part est super je trouve honnetement je n ai pas fait le rapprochement