Malory est venu agrandir la famille le 8 juillet 2015. La grande soeur Noélie est plus que ravie et nous, les parents, sont aux anges d'avoir ces deux merveilles.


samedi 2 mai 2009

Avec mon papa et ma maman ...

Que je suis attentive quand mon papa me parle ...
Mais je suis aussi très bien dans les bras de maman et Nina n'est jamais très loin pour surveiller ce qu'il se passe ...

Vu qu'il a fait beau ces derniers jours, papa et maman en ont profité pour sortir un peu, que ça fait du bien de sortir alors.


Je m'amuse aussi avec le tapis de jeu de Tata Lulu, ça fait du bruit et quand je bouge mes bras, ça fait bouger les petits cœurs ... trop bien !!!

5 commentaires:

famille Brossault a dit…

roh ce qu'elle est belle, et elle a une belle bouille
NB : très joli le tapis ...

Lulu a dit…

Elle est toujours aussi belle et mimi.

Suis contente que le tapis de jeu lui plaise. Elle a l'air bien dessus

Arnaud a dit…

Vraiment je kiff ce glam tapis !!!

julie a dit…

qu'elles sont belles

pere et fille qu'elle compliciter deja

les balades c super je trouve (moi je marchait toute fierre dans la rue avec ma belle poussette)

oh le tapis de jeux moi il na jamais ete desu mais el tient est super beau

serviettine a dit…

super tapis !!
elle est tjs aussi mignione...

http://passion-serviettage.skyblog.com