Malory est venu agrandir la famille le 8 juillet 2015. La grande soeur Noélie est plus que ravie et nous, les parents, sont aux anges d'avoir ces deux merveilles.


jeudi 30 avril 2009

Visite chez le médecin

Noélie est allée chez le médecin une seconde fois (et oui déjà malgré son si jeune âge), nous n'étions pas rassurés après avoir vu le pédiatre à ses 10 jours, il n'avait pas répondu à nos questions et à nos attentes.

On est allé le voir car on pensais qu'elle nous faisait du "muguet" mais heureusement, ce n'était pas ça, c'est juste qu'elle tête très fort et donc le lait se "colle" sur sa langue vu qu'elle n'est pas encore définitivement formée. Depuis, tout va mieux, elle a une langue toute rose.
Sinon elle va très bien, elle mesure 49 cm et pèse 3kg180. On garde son lait 1er âge mais si les coliques persistent (malgré le sirop aux plantes), on changera pour un lait au bifidus actif. Par contre, elle nous fait de l'acné du nourrisson et elle a le visage rempli de boutons.

Voilà pour les dernières nouvelles de notre petite Noélie.

En prime, quelques petites photos avec son papa

4 commentaires:

Jess a dit…

Très sympas ce blog... c'est cool de pouvoir suivre, pas à pas, l'évolution de votre fille. Je crois que je l'ai déjà dit mais elle est très belle votre petie NOÉLIE! Et, je suis sûre, que vous serez des parents géniaux ;) Bonne continuation avec votre petite puce et à très bientôt :)

Anonyme a dit…

Cassy nous a aussi fait l'acné du nourrisson à 3 semaine, ça sera vite parti et ça ne laisse pas de trace...

Lulu a dit…

Super tete MAth !!! :-)))

julie a dit…

et oui maintenant que vous etes maman et papa vous n'aller plus jamais etre tranquille je trouve que depuis que je suis maman que je ne dort plus si prfondement qu'avant

le papa tout fiere