Malory est venu agrandir la famille le 8 juillet 2015. La grande soeur Noélie est plus que ravie et nous, les parents, sont aux anges d'avoir ces deux merveilles.


lundi 27 avril 2009

J'ai eu de la visite

Voici en image les visites que j'ai eu depuis ma naissance, ça fait plaisir de connaitre tout ce monde là !!

Alors me voici avec Papy et Mamy, ce sont les parents de ma Maman. Je peux vous dire que mon Papy est tout fier quand je suis dans ses bras.
Et là, c'est mon tonton !!! Hélas, je ne vais pas le voir souvent car il travaille dans le Sud de la France mais Maman va lui envoyer pleins de photos pour qu'il me voit grandir.
Et là, je suis avec mes autres Papie et Mamie et mon cousin Jason
L'oncle et la tante de mon papa sont aussi venus me voir, là suis avec Tata Muriel
Et là, je suis avec la tata et le tonton de ma Maman, c'est Tata Francine et Tonton Jacky.
Après j'ai eu la visite d'une amie de maman, Amandine, ça lui a fait plaisir de la voir car elle se sont retrouvés un peu avant ma naissance.
De retour à la maison, mon Papie et ma Mamie sont venus me voir et aussi François, c'est le meilleur ami de Papa et sa fille Maëlle.
Dimanche, j'ai eu la visite de Tata Lulu et Fabrice. J'ai encore été bien gâtée de sa part.
Et je pense que ce n'est pas fini dans les visites .... A bientôt !!

3 commentaires:

Arnaud a dit…

Non ce n'est pas encore fini je compte bien venir, mais pas eu le temps encore désolé :-(

En tout cas elle a un magnifique glam parc à jeu (ou causi je ne sais pas) c'est ce qui s'appelle avoir la glam attitude ;-)

Lulu a dit…

Ah lalala, comment on est tous fiers d'avoir la puce dans nos bras !!!

Vivement la prochaine fois ... ;-)

julie a dit…

ah les visites c agreable mais parfois moin hein

moi j'e ai ai eux tout les jours a l hopitale de 14h a 20h non stop

et a la maison les 2 premiers mois on en avait tout les soirs

j etais crevee mais bon vue ta princesse c difficile de resister