Malory est venu agrandir la famille le 8 juillet 2015. La grande soeur Noélie est plus que ravie et nous, les parents, sont aux anges d'avoir ces deux merveilles.


mardi 7 avril 2009

J -7

Et voilà, nous sommes à une semaine de l'accouchement ... wouah le temps est tout de même passé vite !!

Ce matin, j'ai perdu en totalité je pense le bouchon muqueux vu l'aspect "beurk" de ce truc là et puis, j'ai quelques contractions plus ou moins douloureuses dont une où je me suis tenue carrément courbée comme une petite vieille.

Hier en fin d'après midi, ma Lulu est venue me voir après son travail et elle nous a offert le cadeau de naissance de la puce, elle l'a vraiment gâtée !!!


Milles MERCI Lulu, tu gâtes vraiment la puce !!!!

4 commentaires:

Lulu a dit…

Avec plaisir, et ce n'est pas fini ... :-))))

Bisous

Anonyme a dit…

c trop mimi ...j adoree
allez courage plus que qq jous d attente et gigotine sera la !!
bisous
laly

Anonyme a dit…

Les couleurs sont très jolies, elle va va bien s'amuser avec ça Gigotine !!!
Courage Satine, elle sera bientôt dans tes bras ;)
Charlotte

julie a dit…

c beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu