Malory est venu agrandir la famille le 8 juillet 2015. La grande soeur Noélie est plus que ravie et nous, les parents, sont aux anges d'avoir ces deux merveilles.


lundi 6 avril 2009

J -8

Et oui, déjà J -8 bien que j'espère que la puce arrive avant ... mais ça, je ne peux pas prévoir hélas. J'ai perdu le bouchon muqueux ce matin et j'ai eu pas mal de petites contractions cette nuit donc c'est que ça travaille la dedans !!

Et ça y est, la chambre de la petite est vraiment finie (heu oki, il manque juste deux étagères à poser), mon papa a fait le dessus pour mettre sur la commode et y mettre le matelas à langer, ça le fait, hein ??

AVANT:
APRÈS :
On a aussi tester la nacelle/cosy dans la voiture, bon, c'est pas une mince à faire mais on y est arrivé !!! Faut quand même avoir bac +10 avec leur explication ...

A bientôt pour d'autres news ... je vais essayer de faire un post par jour avant l'accouchement !!

Bisous tout le monde et merci pour vos petits messages, ça me fait plaisir de vous lire et de voir que vous passez sur le blog !!!

2 commentaires:

Amandine a dit…

Ca le fait graveeeee!!! C'est magnifique. Après maman couture, papa bois quel richesse!!! C'est extra de savoir faire pleins de trucs avec ses 10 doigts. Bon bah la on est tout au taquet, a quand le post, gigotine est là?????

julie a dit…

super