Malory est venu agrandir la famille le 8 juillet 2015. La grande soeur Noélie est plus que ravie et nous, les parents, sont aux anges d'avoir ces deux merveilles.


vendredi 10 avril 2009

J -4

Nuit plus ou moins bonne car j'ai eu quelques contractions mais pas très régulières ... ça contracte toujours ce matin mais je ne les calcule pas car elles ne sont pas rapprochées et régulières.

Par contre, mon chat est infernal depuis ce matin, à croire qu'elle sent quelque chose, on verra tout ça.

Petite photo de moi à 4 jours du terme

Et une pensée à ma Lulu.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

ca te va kro bien ce ptit bidon, t'es toute mimi :), c'est normal qu'elle ne veuille pas sortir!! On lui a dit de rester au chaud pdt 9 mois....elle obéit :) pas encore née et déjà une petite fille modéle.
gros bisous
tata du coeur

julie a dit…

quel bidou dit donc et ou est le conteur d'electriciter mdr :)