Malory est venu agrandir la famille le 8 juillet 2015. La grande soeur Noélie est plus que ravie et nous, les parents, sont aux anges d'avoir ces deux merveilles.


samedi 11 avril 2009

J -3

Je suis toujours là mais je ne sais pas pour combien de temps ...

Et oui j'ai des contractions depuis 8h ce matin, pas très régulières mais j'en ai pas mal. Je viens de sortir d'un bain pour essayer de soulager tout ça mais en sortant, elles sont toujours là et fortes.

Je vais "m'amuser" à noter les minutes entre les contractions.

On verra si je vais à la maternité cet après midi.



Edit à 15h :
Contractions toutes les 10/15 mn environ depuis 1 heure ....

3 commentaires:

Anonyme a dit…

déjà sage et gourmande...elle va arriver pour pâques :) la chipie hihihi!!
gros bisous
tata du coeur

Borboleta a dit…

Hop hop hop !

Alors elle est bien arrivée le 11 avril ?

julie a dit…

rho la petite louloutte fait attendre maman hihihihi sa va etre deja une avec un sacrer caractere