Malory est venu agrandir la famille le 8 juillet 2015. La grande soeur Noélie est plus que ravie et nous, les parents, sont aux anges d'avoir ces deux merveilles.


dimanche 19 avril 2009

Gigotine est née !!!

Notre petite princesse Noélie a vu le jour le 13 avril 2009 à 15h35.
Elle mesure 47cm pour 3kg020.


Elle fait notre bonheur depuis qu'elle est là, nous avons du mal à réaliser que cette petite merveille est à nous. Nous sommes si heureux.

Nous sommes rentrés samedi midi à la maison.

En attendant le récit de mon accouchement, voici quelques photos de ma puce.

Noélie a quelques heures de sa naissance :

Avec mon papa très fier et heureux

Lendemain de l'accouchement, ma maman à une mine fatiguée.


Première photo de famille à trois ...

Hummm trop bon ce bib, suis une vraie gloutonne !!
Oulalala qu'il est beau mon papa !!!



Comme je suis attentive à ce que me dit ma maman ...

D'autres photos arriveront par la suite ...

7 commentaires:

lulu a dit…

Félicitations à vous 2. Et bienvenue à Noélie.

On vous embrasse bien fort tous les 3.

Lulu et Fabrice

Amandine a dit…

Bonne semaine versaire petite Noélie. Tu es une vraie ptite fée.
FELICIATIONSSSS à ton Papa et ta Maman. Et bienvenue à toi princesse.

Borboleta a dit…

Félicitations à vous 2 encore !!!

Quelle est belle votre princesse !!

Anonyme a dit…

bienvenue a tite noelie....elle est trop belle !! hate de la voir en vrai :p
gros bisous
laly

Anonyme a dit…

Félicitation au papa et à la maman!!! Elle est magnifique!! Beau travail et je souhaite une vie plein de douceur et de bonheur à Noélie.

Plein de bisous!!

Lyndou

celine a dit…

félicitation a vs 2. enorme bisous a Noélie ki ressemble a son papa.
BISOUSSSSS

Céline

julie a dit…

felicitation a vous elle est superbe

tres belle photo de famille

bisous