Malory est venu agrandir la famille le 8 juillet 2015. La grande soeur Noélie est plus que ravie et nous, les parents, sont aux anges d'avoir ces deux merveilles.


mercredi 8 avril 2009

J -6

Petite frayeur depuis hier soir, je perdais un peu de sang en allant aux toilettes ... Je me suis donc rendue à la maternité ce midi avec Mathieu pour vérifier tout ça mais heureusement rien d'alarmant, ce sont justes les "restes" du bouchon muqueux qui sont partis. Mais j'ai préféré tout de même contrôler.

J'ai donc eu le droit à un monitoring pendant 30 mn, le cœur de la puce bat très bien mais mon col est toujours fermé donc la naissance n'est pas encore pour demain hélas. J'y croyais pourtant un peu car j'ai eu des contractions toute la nuit mais ces contractions n'agissent pas sur mon col donc autant les stopper et éviter de "souffrir" pour rien.

Voilà les dernières nouvelles.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Bon courage pour les derniers moments, en espérant que cela ne dure pas trop longtemps. Pour nous les 2 ont eu beaucoup de mal à venir et je ne le souhate à personne, c'est dur (surtout pour le papa !!!!)

A bientôt

Stef12

laurie a dit…

allez ocurage c est pour demain moi je te le dis depuis le debut lol
courage courage pour l attente pas facile
gros bisous
laurie

julie a dit…

oh mois le dernier mois je me suis retrouvee 5 fois a la materniter