Malory est venu agrandir la famille le 8 juillet 2015. La grande soeur Noélie est plus que ravie et nous, les parents, sont aux anges d'avoir ces deux merveilles.


lundi 11 mai 2009

Ma grande journée de samedi

Samedi, j'ai rencontré les copines de ma Mamy, j'ai eu une sacrée longue journée mais j'ai été sage comme une image vu que j'ai beaucoup dormi. En tout cas, tout le monde était content de me voir et même surpris car Papa et Maman n'était pas sur de venir. Tout le monde m'a trouvé jolie comme un cœur.

Et qu'est ce que j'ai été gâtée alors et vous savez quoi ??? Et bien, j'ai même eu mon premier parfum et de chez Bulgari !! La classe tout de même et qu'est ce qu'il sent bon alors, merci Sandrine (c'est la fille d'une des copines à Mamy et elle vient tous les jours sur le blog !!)

Voici mes petits cadeaux que j'ai eu :

Et un joli petit cadre qui est déjà installé dans ma chambre !!

La preuve que cette journée m'a épuisée, je me suis endormie comme une larve sur ma maman ou dans le transat !!

Maman s'est amusée avec le mode sépia de son appareil photo, ça le fait hein ??
Maman rajoutera des photos où je suis avec Papy et Mamy !!!
Bisous tout le monde !!

7 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est fou ce qu'elle a grandit et changé en 1 mois !!!
C'est rigolo de la voir affalé sur toi pendant son sommeil :D

Charlotte

julie a dit…

une vraie pacha lol

et encore des vetements lol le dressing c pour quand

le sepia j adore je trouve sa les plus belles photos

Anonyme a dit…

toujours aussi belle, j'adore la dernière photo.

bisous
Audrey

Anonyme a dit…

Elle est trop belle cette petite puce!!!!!
J'ai trop hâte de la voir!!!

Jess a dit…

oui très mimie la petite Noélie... et c'est vrai que niveau fringues c'est pas ce qui va lui manquer!!! lol

serviettine a dit…

vraiement trop belle!!!!
felicitation aux parent

http://passion-serviettage.skyblog.com

Anonyme a dit…

oui elle est vraiment trop jolie.....deja 1mois....ca passe vite !!
bisous a tous
laly