Malory est venu agrandir la famille le 8 juillet 2015. La grande soeur Noélie est plus que ravie et nous, les parents, sont aux anges d'avoir ces deux merveilles.


mercredi 13 mai 2009

Visite de mes 1 mois

Me revoilà de chez le médecin, j'ai bien poussé : 3kg810 pour 51cm, le généraliste a dit que je serait certainement grande plus tard (faut dire que mon papa est grand et mon tonton est une grande perche d'1m93, ça c'est ma maman qui le dit) car y'a 15 jours de ça, je faisait 3kg180 et 49cm (naissance : 3kg020 pr 47cm)

Le médecin m'a trouvé bien éveillé aussi, très tonique. Ma peau est très sèche donc va falloir que Maman me la graisse au maximum avec de l'huile d'amande douce et d'ici un mois, ça devrait être bon.

Le mois prochain, on va me faire ma première piqure, je vais avoir mon 1er vaccin et celui de l'hépatite B, le BCG se fera pour mes 4-5 mois je crois.

J'ai été très sage en plus, j'ai même pas pleuré quand le médecin a posé le stéthoscope sur moi. Maman est fière de moi.

Bisous tout le monde.

3 commentaires:

rubriquabrac a dit…

quel joli blog et ta fille est vraiment trop mignonne et c'est vrai que la garde robe a l'air bien remplie !!!

vous avez l'air très heureux, une magnifique famille
gros bisous à vous 3

Missjupiter(nonoce)= Stéph et son fils Flavien

Anonyme a dit…

Très contente de savoir que tout va bien pour toi ma puce......
gros bisous!!!

Ta marrainaute

julie a dit…

tu pouce bien dit donc

1 mois deja