Malory est venu agrandir la famille le 8 juillet 2015. La grande soeur Noélie est plus que ravie et nous, les parents, sont aux anges d'avoir ces deux merveilles.


mercredi 3 juin 2009

Ma bouille ...

Ça amuse Maman de me prendre en photo quand je fais des trucs bizarres avec ma bouche, que je fais des grimaces ou même que je baille !!
Aaah sacré Maman alors !!!
Ca c'est ma tête quand j'ai faim !!!
Miss Précieuse ...Après tout, rien de tel qu'un bon dodo !!!

5 commentaires:

Mily a dit…

De plus en plus mimie cette petite!!! Gros bisous à toute la famille!

Cisco a dit…

depuis le temps elle a bien changé :-)))))

Anonyme a dit…

Trop craquante ma niece avec toutes ces mimiques

Bisous à vous 3
Stéphanie

Anonyme a dit…

elle est trop choupinette!! :D

BiSouS a VouS 3

Lulu a dit…

Des photos, encore des photos .....
Trop chou

Bisous