Malory est venu agrandir la famille le 8 juillet 2015. La grande soeur Noélie est plus que ravie et nous, les parents, sont aux anges d'avoir ces deux merveilles.


samedi 27 juin 2009

Sieste au bord de l'eau

Un après midi avec Maman, il faisait tellement chaud qu'on a décidé d'aller au bord de l'eau, il y faisait bon, si bon, que j'ai fait une belle sieste pendant que Maman bouquinait.

Que j'aime ma vie de bébé alors !!!!

3 commentaires:

Lulu a dit…

Vous avez bien raison d'en profiter, en plus le coin est agréable pres de chez vous !!

Anonyme a dit…

c kler que vous avez eu raison!!
tu es toujours aussi mimie :D ..j'espère que je te verrai bientôt
BiSouS a VouS 3

Audrey

Anonyme a dit…

Toujours aussi belle cette petite Noélie!

Bravo pour tes nuits, ça doit être Maman et Papa qui doivent être heureux!!!

Gros bisous!

Ta marrainaute qui pense beaucoup à toi!

Rachel