Malory est venu agrandir la famille le 8 juillet 2015. La grande soeur Noélie est plus que ravie et nous, les parents, sont aux anges d'avoir ces deux merveilles.


lundi 22 juin 2009

Mon super weekend !!

Samedi 20 juin

Tata Lulu est venue chercher Maman vers 11h pour aller rejoindre Papa et Tonton Fabrice qui étaient partis de bonne heure pour aller pêcher. On les a rejoint pour pique niquer mais hélas, le temps n'était de la partie, il faisait frais et en plus, on a eu quelques gouttes de pluie. Moi ça m'a pas empêcher de dormir, le grand air, y'a rien de tel pour m'endormir.

Papa et Fabrice à la pêche mais ce ne fut pas une journée miraculeuse pour eux ... Florian m'accompagne dans ma sieste : C'est le goûter :Attention, que personne ne m'embête, Vanille surveille : Tout le monde est resté à manger le soir et moi, j'ai été au lit vers 21h30 comme ça, Papa, Maman, Lulu, Fabrice et Florian ont passé une bonne soirée pizza mais ils étaient bien fatigués de leur journée tout de même.

C'est Tata Lulu qui m'a donné le biberon du soir !!
Heureux mais fatigués de leur journée :
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Dimanche 21 juin


C'est la fête des Papas et j'ai gaté mon petit papa d'amour !!! Bon j'ai eu l'aide de maman bien sûr. Je lui ai offert un tshirt, un caleçon et un porte clés avec ma photo de gravée, je crois que ça a beaucoup plus à Papa.



On a passé la journée chez Papy et Mamy à Grigny, je crois que Papa et Maman ont bien mangé et moi, j'ai fait ma sieste, ce qui est rare d'après Maman.

Ensuite on a passé la fin de l'après midi chez mon autre Mamie et Papie. Mamie était bien contente car je lui fait pleins de sourires !!!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Allez et pour finir, une petite photo de moi prise ce matin avec mes nouvelles paires de chaussures !!!


2 commentaires:

Fabrice a dit…

Tata Lulu était ravie... Tonton Fabrice (enfin Fabrice tout court) aussi :-)

Borboleta a dit…

Génial une après midi au grand air !!

Elle est super la tite dernière photo !! J'espère que tu l'as faite encadrée !! ;)
Quelle charmeuse tout de même...