Malory est venu agrandir la famille le 8 juillet 2015. La grande soeur Noélie est plus que ravie et nous, les parents, sont aux anges d'avoir ces deux merveilles.


jeudi 25 juin 2009

Le rendez vous des bourgeons

Hier après midi, je suis allée avec Maman chez une copine à elle qu'elle connait d'internet pour un petit goûter avec pleins d'autres bébés !!! Je me suis fait pleins de nouveaux copains mais je connaissait déjà les mamans vu qu'elles s'étaient déjà vu (bon moi j'étais bien au chaud dans Maman à l'époque)

Alors voici Maxence qui a 3 mois et demi
Robin qui a le même âge Ma copine Chloé qui a 4 mois et demi, c'était la plus grande et elle est gentille car on a tous joué sur son tapis de jeu Et enfin Romain qui a le même âge que moi à 5 jours près (c'était le plus jeune) Et puis là, c'est MOI !!
Et nous voici tous ensemble, ça fait une belle brochette de bébés !!! Maintenant présentation des mamans alors Nolween avec Romain Virginie et son petit Robin Magali et Maxence qui dort dans son cosy Carole qui nous a gentillement reçu chez elle avec Chloé Et moi avec ma petite Maman adorée Là je suis en pleine effort, bah oui c'est que toutes ces mamans sont bavardes alors moi ça m'épuise Chloé salivait devant notre goûter régime ... va falloir encore attendre un peu ma puce pour manger tout ça. En tout cas, entre bébés, ça drague de bonne heure, ça se tient déjà la main Et pour finir, notre belle fleur de "bourgeons" Car pour la petite histoire, nous sommes des bébés bourgeons vu que nous sommes arrivés au printemps !! Ah ces mamans alors, elles ont de l'imagination !! Maman était super contente de sa journée et moi, j'ai hâte de revoir mes copains !!!

1 commentaire:

Lulu a dit…

Quelle jolie "brochette" :-))
Adorables !!!