Malory est venu agrandir la famille le 8 juillet 2015. La grande soeur Noélie est plus que ravie et nous, les parents, sont aux anges d'avoir ces deux merveilles.


mardi 16 juin 2009

Visite de mes 2 mois

Ce matin, j'ai été chez le médecin pour la visite des deux mois et commencer la longue série de vaccins. Et bien, ça fait mal ... j'ai beaucoup pleuré lors des deux injections mais heureusement que maman était là pour me consoler. Maman a retenu ses larmes devant le médecin car ça lui a fait mal au cœur mes pleurs.

Sinon j'ai bien grandit et grossit, je mesure maintenant 54 cm pour 4kg800, j'ai pris 1kg depuis un mois et 3 cm. Le médecin m'a dit que j'étais très tonique et très nerveuse, ça promet tout ça ...

Prochaine visite dans un mois chez le médecin pour un autre vaccin !!! Aïe Aïe Aïe !!!

3 commentaires:

Mily a dit…

Pauvre bichette!!! Allez c'est un mauvais moment à passer et après c'est bon, tu seras tranquille!
Sinon, t'es tjs aussi mimie!!!
Bisous à vous 3!

Amandine a dit…

Que ça fait trop du bien au moral de voir ta puce avec un tel sourire !!! Comme quoi quand on est enfant c'est mieux lol!!!!!! Tu es toujours aussi belle bichette. Et ta maman est radieuse !!!!!

laurie a dit…

elle est adoooraaaable !