Malory est venu agrandir la famille le 8 juillet 2015. La grande soeur Noélie est plus que ravie et nous, les parents, sont aux anges d'avoir ces deux merveilles.


mardi 23 juin 2009

J'ai eu pleins de cadeaux

Ces derniers temps, j'ai été drôlement gâtée, je pense que je dois être vraiment très sage pour mériter tout ça.

Alors ça a commencé par Tonton qui m'a envoyé un colis avec pleins de choses de son équipe de foot préféré et c'est aussi celle de Maman alors forcément, moi ça m'a fait plaisir.
Comme dit maman : Vive l'Olympique de Marseille !!!


La semaine dernière, y'a eu une ancienne copine de bureau qui est venue me voir et j'ai eu des super belles baskets !!! Je vais avoir la classe avec tout ça !!
Et me voilà dans les bras de Célina, merci pour mes tennis !!
Et puis Tata Lulu fait des trucs trop bien avec du fil et une aiguille, oui parce que Maman, elle sait pas faire ça !!
Alors grâce à elle et bien, j'ai un beau carnet de santé, deux beaux bavoirs et une belle écharpe pour cet hiver, en plus, j'ai la même que Maman, on va être belle toutes les deux.
C'est zoli tout ça, hein ???

1 commentaire:

Lulu a dit…

c'est vrai qu'elle est bien gatée cette petite puce.

C'est zoli tout plein tout ça ... :-)

Bisous