Malory est venu agrandir la famille le 8 juillet 2015. La grande soeur Noélie est plus que ravie et nous, les parents, sont aux anges d'avoir ces deux merveilles.


mercredi 10 juin 2009

Mon tonton

Maman et Tonton ont décidé de faire une surprise à Papy et Mamy et de monter nous voir pour quelques jours. Il est arrivé lundi et Maman est allée le chercher à l'aéroport. Moi j'étais tranquille, j'ai dormi tout le long pendant plus de 3h ...

Me voici avec Tonton lundi après midi en attendant Papy et Mamy
Et là, c'est aujourd'hui mercredi, Tonton est venu déjeuner à la maison.

THE sourire !!! Tonton s'en va demain jeudi, je ne vais pas le revoir avant octobre/novembre, ça va être dur pour Tonton, heureusement que le téléphone et le visiophone existent. J'aurais bien changé d'ici quelques mois.

Gros bisous mon Tonton préféré.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Trop belle cette petite puce!
Bisous ma nenete!!

Ta marrainautedouguiu