Malory est venu agrandir la famille le 8 juillet 2015. La grande soeur Noélie est plus que ravie et nous, les parents, sont aux anges d'avoir ces deux merveilles.


dimanche 5 juillet 2009

Mes deux jours au Zoo de Beauval

Mercredi 1er et jeudi 2 juillet, Papa et Maman ont décidé d'aller passer deux jours au zoo de Beauval près de Tours car Papa est en vacances.
Nous sommes partis mercredi matin après mon biberon, je n'ai fait que dormir tout le long donc pour moi ça été malgré la chaleur qu'il y avait dehors.
Vers 12h30, nous sommes donc arrivés et nous avons pris possession de la chambre d'hôtel que nous avions reversé. Papa et Maman ont beaucoup apprécié leur chambre mais moi, tout ce que je voulais, c'est manger !!!!!
La vue que nous avions de notre chambre
Bon les animaux, c'est sympa mais ce que je préfère pour le moment, c'est mes doigts, j'ai découvert ça y'a pas très longtemps alors depuis, je m'éclate mais qu'est ce que je bave.
Allez on commence la visite, voici un panda roux
Un bébé gorille né cette année et pas plus vieux que moi
Avec ma petite maman près du bassin des manchotsEn tout cas, moi ça m'éclate d'avoir un serviette humide sur la tête pour me rafraichir !!
Voici les animaux de la réserve africaine
Et là, c'est un des animaux préférés de maman, le suricate, vous savez : Timon du Roi Lion et bien, c'est lui !!!
Un raton laveur lors du repas
Le tigre
Encore avec ma maman
Les loutres naines d'Asie
Les manchots
Nous avons ensuite été au restaurant de l'hôtel, il parait que j'ai été très sage et je me suis même endormie.Avec mon papa qui se promène dans les allées, moi j'ai pas vu grand chose ...Le lendemain, direction la serre australienne avec un des koalas du parcToujours dans la même serre, le kangourou arboricoleAvec cette chaleur, les animaux étaient tous à l'ombre et ça dormait !! Le puma :Un des springbock de la réserve africaine
L'animal chouchou du parc : le tigre blanc !!Nés le 1er mai, voici des bébés panthères de PerseEt voici mon doux visage que Papa a pris en photo !!

3 commentaires:

Borboleta a dit…

Coucou Madame !!
Laisse moi juste te dire que ces fotos sont trop belles !!!

Très jolie la tite dernière aussi de ta puce !!

ça devait pas être pour elle la chaleur !! mais apparement elle a été sage,...

Anonyme a dit…

J'adore tes récits :) c'est très bien raconter.

Très jolies photos.
Ca devait être 2 jours magnifiques pour vous 3.
Vous êtes très beaux sur vos photos.

Bisous,
Charlotte.

Dia a dit…

Magnifiques photos !
C'est super ces p'tits moments en famille........