Malory est venu agrandir la famille le 8 juillet 2015. La grande soeur Noélie est plus que ravie et nous, les parents, sont aux anges d'avoir ces deux merveilles.


lundi 13 juillet 2009

J'ai 3 mois

J'ai 3 mois aujourd'hui ... bon pas tout à fait vu que je suis née à 15h35 mais presque !!! Comme dit Maman tout le temps : que le temps passe vite !!!

Je fait le bonheur de mes parents, je suis un bébé assez sage, on m'entends que si j'ai faim, que je n'arrive pas à m'endormir ou parce que j'ai envie de râler donc dans l'ensemble, tout va bien !!

Cette semaine je vais chez le médecin pour le rappel de mon vaccin, je viendrais vous faire un petit compte rendu de tout ça.

A bientôt.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

JoYeuX MoiVerSaiRe!! tu es toujours aussi craquante!Tu vas en briser des coeurs lol
BiSouS a vous 3
Audrey

Lulu a dit…

Et un mois de plus pour la puce, c'est vrai que ça passe vite quand même !!!

Bon courage pour le vaccin ...

Bisous