Malory est venu agrandir la famille le 8 juillet 2015. La grande soeur Noélie est plus que ravie et nous, les parents, sont aux anges d'avoir ces deux merveilles.


lundi 6 juillet 2009

Ma visite dans la capitale

Avec Papa et Maman, je me suis rendue cet après midi à Paris pour voir la copine de Maman : Charline !! Maman était super contente de la revoir. Elle était ici pour des entretiens d'embauche donc elles en ont profité pour se voir.

Rien ne me perturbe dans le RER
Charline a dit que j'étais très jolie, je crois que ça a fait plaisir à Maman. Je pense la revoir bientôt car elle a un autre entretien à Paris !! Cool alors !!
Nous voici à Cours St Emilion près de Bercy où Papa, Maman et Charline ont "goûter" !!!
Bon heureusement que Papa était là car c'est pas simple de circuler en poussette dans Paris et surtout dans les transports en commun. Ma poussette est plutôt adapter pour la campagne et les chemins.

Aucun commentaire: