Malory est venu agrandir la famille le 8 juillet 2015. La grande soeur Noélie est plus que ravie et nous, les parents, sont aux anges d'avoir ces deux merveilles.


lundi 27 juillet 2009

Mon pique nique d'hier

Hier j'ai passé toute la journée dehors à Brie Comte Robert, là où Papa pêche régulièrement. On a été pique niquer avec Papy et Mamy. J'ai été sage comme une image, on ne m'a pas entendu et j'ai même fait une sieste de 2h. Le grand air, ça fait du bien.

Nous voilà, tous ensemble avec Papy, Mamy et mon Papa !!!
Papa qui pêche ... il a un sacré matos !!!
Je lève bien ma tête sur le ventre mais c'est vraiment pas ma position préférée !!
Hihi, je tient mon biberon toute seule !!Voilà mon Papa avec une des carpes qu'il a pêché.
Mamy m'a mis son chapeau mais il est trop grand mais suis z'olie tout de même ???
Par contre, même si j'étais tout le temps à l'ombre et bien, j'ai attrapé des coups de soleil sur les joues et les jambes. Maman en était un peu perturbé mais tout va bien pour moi, cela ne m'a pas empêché de bien dormir cette nuit.

3 commentaires:

Amandine a dit…

Trop trop belle bichette. Etre maman te va tellement bien. Noélie me fait vraiment pensé à ton papa (je sais c'est une fille) mais elle a le même arrondi de visage que ton papa. Et c'est une belle brune aux yeux bleues. Pour les coups de soleil pas cool du tout. Le chapeau de mamy à trou trou protége pas!!!!!!! Gros bisous vous me manquez à très vite maintenant que jsuis en vacances (enfin vendredi midi!!!)

Anonyme a dit…

Bonjour,

Je vais venir te voir petite Noélie aujourd'hui :)

A tout à l'heure.

Bisous.

Anonyme a dit…

Oups !!! j'ai oublié de dire que c'était moi Charlotte mdr