Malory est venu agrandir la famille le 8 juillet 2015. La grande soeur Noélie est plus que ravie et nous, les parents, sont aux anges d'avoir ces deux merveilles.


mardi 4 août 2009

Mon weekend à Langon près de Bordeaux

Maman a crée un forum depuis plus de 4 ans et depuis des liens se sont tissés avec certains membres alors ils ont décidés de se voir tous le weekend dernier chez Jessica et Mickaël et ils habitent dans une grande maison à Langon à une quarantaine de kilomètres de Bordeaux.
Nous voici donc partis tous ensemble là bas, nous allons être 11 personnes !! Ca en fait du monde.

Nous sommes partis à 6h du matin avec Charlotte, une amie à Maman qui a dormi à la maison pour partir de bonne heure le matin. Nous sommes arrivés à bon port à 15h30, on aurait pu arriver plus tôt mais on a des bouchons sur Bordeaux et on a fait une longue pause à midi pour le déjeuner. J'ai été sage en voiture bien qu'à la fin, je commençait à en avoir un peu marre.

Apéro dehors du vendredi soir :
Petit déjeuner du samedi matin, moi je suis déjà à ma sieste du matin :
J'avoue avoir été un peu la star du weekend tout de même
Pique nique au bord de la Garonne qui a dû être écourté à cause de l'orage et petite présentation des amis de Maman (de gauche à droite) :
Mon papa et moi, Jérome, Delphine, ses enfants Léo et Lucas, Cécile, Charlotte, Jessica, Mickaël et Serge)
Après une journée remplie, rien de telle qu'une sieste avec mon papa Malgré la pluie, ça nous a pas empêché le soir de faire un barbecue tout de même, Mickaël, notre hôte, s'y active :
Humm que c'était bon (enfin c'est ce que Maman en a dit)Petit déj du dimanche matin avant de reprendre la route :Voyez comme je suis sage en voiture et puis maintenant je sais attrapé mes jouets alors j'en profite de faire ça tout le temps !!!Tu veux ma photo Maman ??
Nous sommes rentrés dimanche sans encombre, ni bouchon vers 17h20 !! J'ai été sage mais j'ai un peu chouiné car y'avait beaucoup de monde et du bruit et moi, suis pas habituée !

Papa et Maman ont été heureux de leur weekend et on se reverra tous l'an prochain !!

2 commentaires:

Lulu a dit…

C'est super ! Vous avez eu l'air de passer un bon moment.
Noélie toujours aussi charmante ! De jolies yeux bleus, wouahhhhou !!
Bisous

Jess et Micky a dit…

Coucou et oui c'est moi!!!
Très bon récit... par contre, dans la présentation tu as oublié Cécile 'qui se trouve juste après les enfants de Laly)
Ca a été, pour nous aussi, un grand plaisir de tous vous accueillir chez nous.... et comme tu l'as dit si dit on se revois tous l'année prochaine (au pire des cas) et avec un bébé de plus :P
Super blog et de très jolies photos de votre petite puce... elle a vraiment des yeux magnifiques et elle est adorable ;)
Bonne soirée et à bientôt