Malory est venu agrandir la famille le 8 juillet 2015. La grande soeur Noélie est plus que ravie et nous, les parents, sont aux anges d'avoir ces deux merveilles.


jeudi 13 août 2009

J'ai 4 mois

Et oui déjà comme dit Maman, voilà 4 mois que j'ai poussé mon premier cri et depuis, je n'ai pas cessé de grandir, de changer, je regarde tout ce qui m'entour, je suis une vrai curieuse, j'attrape mes jouets et je les mets à la bouche. J'ai mes gencives qui me font mal aussi alors Maman me donne de l'homéopathie pour soulager tout ça.


Je fais toujours de belles nuits même si j'ai embeté Papa et Maman pendant plusieurs soirées de suite, j'avais de gros pleurs.

Oooooh mais j'ai des cheveux !!!!!

Hier j'ai passé ma journée chez Papy et Mamy avec Maman bien sûr et regardez où j'ai fait ma sieste pendant 2h20, que j'étais bien alors dehors comme ça !!!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Que le temps passe vite!!
Déjà 4 mois, que tu grandis bien ma belle!!

Profite bien!!!!

Gros bisous, j'espère te voir très vite ma belle!!!

Ta marrainaute!