Malory est venu agrandir la famille le 8 juillet 2015. La grande soeur Noélie est plus que ravie et nous, les parents, sont aux anges d'avoir ces deux merveilles.


vendredi 21 août 2009

Avec mes grands parents

Je vous ai présenté mes parents mais je ne vous ai pas beaucoup présenté mes grands parents.
Alors là c'est la maman de ma maman donc ma mamy :
Et là, c'est mon papy, complètement gaga mais parait que c'est normal !!!

J'ai même piqué à Mamy son transat, bah quoi, on est bien dedans !!!
Et là, c'est avec la maman de mon papa et ma tata Céline qui tiens dans ses bras ma cousine Chloé, elle a 10 mois. Ca promet plus tard toutes les deux vu le peu d'écart que vous avons.

J'ai même eu droit à un petit câlin de sa part !! Et avec ma Mamie mais j'ai pas de photos avec Papie mais on va vite réparé ça !!Que je suis grande, je tiens très bien sur mes jambes !!
Et pour le plaisir, quelques photos de moi
J'ai la classe il parait, c'est ce que dit Maman !!!
A bientôt !!!

1 commentaire:

Lulu a dit…

Completement gaga papy et Mamy !! En même temps je les comprends LOl
Adorable et Mimi comme elle est, on serait tous comme ça.

A bientot miss