Malory est venu agrandir la famille le 8 juillet 2015. La grande soeur Noélie est plus que ravie et nous, les parents, sont aux anges d'avoir ces deux merveilles.


dimanche 30 août 2009

Je m'éclate de rire !!

Papa et Maman ont réussit à me filmer pendant que j'éclate de rire avec Maman. Elle m'a fait une grosse voix et voilà que je pars dans des éclats de rires !!!


6 commentaires:

LoloElo a dit…

Hihi énorme ! elle est trop marrante !

Babouska a dit…

J'adooooooooooore

Unknown a dit…

elle est excellente!

famille Brossault a dit…

elle est trop marrante. C'est fendard
par contre toi tu fais peur LOL

Micky & Jess (et Kiki) a dit…

Trop forte la petite Noélie... et trop craquante ;)
Elle grandit bien...
Bisous à vous 3... de nous 3 lol

Anonyme a dit…

Trop craquant ces éclats de rire

Bisous tous les 3
Stéphanie