Malory est venu agrandir la famille le 8 juillet 2015. La grande soeur Noélie est plus que ravie et nous, les parents, sont aux anges d'avoir ces deux merveilles.


mardi 1 septembre 2009

100ème message

Wouah que je suis bavarde alors, c'est le 100ème message de ce blog. Mais bon, il se passe tellement de choses nouvelles dans ma jeune vie que je ne résiste pas à vous en faire part.

Aujourd'hui, j'ai tenu assise dans une chaise haute comme une grande, bon c'est pas adapté à ma taille mais j'y arrive.

Et puis je me tiens de mieux en mieux sur le ventre même si c'est pas ma position préférée.
Et voilà la grande nouveauté de la journée en ce 1er septembre


2 commentaires:

Micky et Jess a dit…

Ca grandit vite... et heureusement qu'elle s'est retournée du bon côté lol
Maintenant, il va falloir être encore plus vigilent: ces petits bout d'chou évoluent vraiment trop vite!
Bonne continuation ;)

Anonyme a dit…

genial les videos !! j eclatais de rire toute seule en regardant noelie rire !!!
bravo la puce pour ton retourne !!
bisous a tous
Laly