Malory est venu agrandir la famille le 8 juillet 2015. La grande soeur Noélie est plus que ravie et nous, les parents, sont aux anges d'avoir ces deux merveilles.


samedi 12 septembre 2009

La rentrée pour Maman

Et voilà, Maman a repris le chemin du travail lundi, ça été dur dur mais bon, il parait qu'elle a vite repris le rythme. Elle a eu sa petite larme en me laissant le matin. Et moi, j'ai été la semaine chez ma Mamie de Combs, tout s'est très bien passée, j'adore être entouré d'enfants, c'est super. Il parait que je suis très agréable à garder, hihihi !! Ca a fait plaisir à Mama d'entendre ça même si elle n'en doutais pas.

Mais vendredi, Maman a du m'emmener chez le médecin, j'ai été malade, j'ai eu une belle rhino d'après le médecin alors j'ai des gouttes à prendre et des suppos. Malgré la nuit difficile de jeudi à vendredi, j'ai très bien dormir cette nuit.

Lundi, je commence l'adaptation en crèche, je resterais une heure environ avec Papa et Maman et le mardi, je reste le même temps environ mais sans Maman. Elle viendra vous raconter comme ça s'est passé.

Bon weekend tout le monde et encore merci de venir sur mon blog, Maman adore lire les petits commentaires que vous y mettez.

2 commentaires:

Lulu a dit…

Oh la jolie grande filles !!
Tu vas voir la creche tu vas adore petite Noélie. Même avec ton jeune âge tu vas te faire des copines.

Anonyme a dit…

repose toi ptite puce, faut être en forme pr lundi :D

bisous a vous3
Audrey