Malory est venu agrandir la famille le 8 juillet 2015. La grande soeur Noélie est plus que ravie et nous, les parents, sont aux anges d'avoir ces deux merveilles.


lundi 14 septembre 2009

Visite de mes 5 mois et début en crèche

Que de choses en ce lundi, la journée a commencé avec l'adaptation en crèche, je suis restée une heure avec Papa et Maman et tout s'est bien passé. Ils paraient que je suis une petite fille souriante, calme et très curieuse. Les bruits des autres enfants et leurs pleurs ne m'ont pas perturbé. Demain j'y retourne de 9h à 10h30 mais toute seule.

L'après midi, je suis allée le médecin pour mon vaccin pour le BCG, j'ai été une grande fille car je n'ai pas du tout pleuré. Je mesure 61cm pour 6kg300, je n'ai pas beaucoup pris en un mois mais il parait que je suis toujours aussi vivace donc pas d'inquiétude. J'attaque bientôt le lait 2ème âge, je deviens presque grande !!!
Maman aussi a eu son vaccin et elle n'a pas pleuré non plus, elle m'a montré l'exemple !!! Hihihi !!

Par contre, en rentrant, j'ai eu de grosses larmes car je ne trouvais pas mon sommeil. Dur pour maman et ses oreilles.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Ah cool que la visite du 5ème mois se soit bien passée et sans pleurs!!!
Cool aussi que l'adaptation à la crèche se passe bien...
Bisous à vous 3, Micky et Jess