Malory est venu agrandir la famille le 8 juillet 2015. La grande soeur Noélie est plus que ravie et nous, les parents, sont aux anges d'avoir ces deux merveilles.


dimanche 6 septembre 2009

Miss Barrette

Maman a joué à la poupée avec moi, mais ce n'est pas nouveau vu toute la garde robe que j'ai !!! Voilà le résultat, une vraie petite fille avec ma barrette !! Ooooh je l'aime mon papa d'amour !!! Et je fais un gros bisous à ma petite maman qui reprend le travail demain. Elle va me manquer ma petite maman mais je vais m'y faire et puis, toute la semaine, je serais avec ma grande cousine Chloé chez Mamie.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

trop adorable le bisous à son papa

Elle est vraiment trop chou ma nièce

Bisous à tous les 3
Stéphanie

Anonyme a dit…

toujours aussi belle :D
J"adore la photo du bisous!
bisous a vous 3
Audrey

Anonyme a dit…

tros belle la ptite puce

Aude