Malory est venu agrandir la famille le 8 juillet 2015. La grande soeur Noélie est plus que ravie et nous, les parents, sont aux anges d'avoir ces deux merveilles.


mardi 15 septembre 2009

Pour mon Papa et ma Maman

Aujourd'hui on est le 15 septembre et bien ça fait deux ans que Papa et Maman se sont mariés. Il parait qu'il faisait beaucoup plus beau qu'aujourd'hui.
Je crois qu'ils s'aiment très très fort car ils se font souvent des bisous.

Bon anniversaire à mon Papa et ma Maman !!

Wouah qu'ils étaient beaux alors !!

Faut que je vous dise aussi, je suis allée à la crèche ce matin, ça s'est pas trop mal passé mais j'ai pas voulu dormir là bas, j'ai refusé la tétine, y'a eu que les bras qui m'ont calmé. La puéricultrice a dit à Maman que ce n'était pas trop grave car c'est l'adaptation.
Demain c'est Papa qui me dépose de 9h à 12h car Maman travaille.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bon anniversaire de mariage.

Bon courage à ma louloute.

Rachel

Lulu a dit…

Quel joli post dis donc !
Bon anniversaire de mariage à tes parents !!!

Gros bisous