Malory est venu agrandir la famille le 8 juillet 2015. La grande soeur Noélie est plus que ravie et nous, les parents, sont aux anges d'avoir ces deux merveilles.


vendredi 25 septembre 2009

Ma première grande semaine à la crèche

Cette première longue semaine à la crèche fut difficile pour moi.

J'ai beaucoup pleuré là bas, d'ailleurs j'ai même la voix cassée. Je ne me calmais que dans les bras des puéricultrices. En plus, je ne voulais pas manger mais on a vite trouvé pourquoi, c'est à cause du produit pour stériliser les biberons qui donnent un goût aux tétines donc depuis tout va mieux pour ça. Les siestes sont toujours difficiles mais jeudi après midi, j'ai dormi 2h d'affilés !!! Maman dit que ça ira mieux au fils des jours et des semaines. Ce vendredi, c'était tout de même mieux, même si Maman est venue me chercher vers 15h car j'ai une petite gastro. Je suis soignée rapidement comme ça et je ne transmetterais pas mes microbes à mes petits copains de la crèche. En tout cas, j'adore être dehors, c'est ce qu'on remarqué les puericultrices, ça me calme. Faut dire que Papa et Maman adore se promener derrière la maison depuis que je suis née. C'est calme près de la rivière.



Pour prendre mes médicaments, Maman m'a donné de la compote pomme coing et bien j'ai adoré même si j'ai fait la grimace au début et du coup, j'ai tout pris.



Mon nouveau truc, c'est de savoir dire non de la tête, en plus, ça amuse mon Papa !!!!



3 commentaires:

mag a dit…

trop forte! c'est vachement bien pour son âge!

Lulu a dit…

Super Noélie, manque plus que le son maintenant pour aller avec les mouvements de tete !! LOL

Anonyme a dit…

trop marrante
elle est magnifique
bisous
Aude