Malory est venu agrandir la famille le 8 juillet 2015. La grande soeur Noélie est plus que ravie et nous, les parents, sont aux anges d'avoir ces deux merveilles.


dimanche 13 septembre 2009

J'ai 5 mois

Et voilà, j'ai 5 mois en ce dimanche tout gris ...

En tout cas, Maman est contente car depuis qq jours, je ne prends plus mon biberon d'eau pour m'endormir pour les siestes de la journée mais ma tétine, c'est tout de même mieux. Bon on verra si ça dure car ce sera plus pratique pour la crèche.

Demain, j'y serais pour ma 1ère heure avec Papa et Maman, c'est trop bien tout ça !!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

joyeux moiversaire ma puce !!
bonne semaine d adaptation a la creche ! tu verras y a pleins de copains et copines et de jeux pour jouer !! faut pas pleurer , faut profiter ^^
gros bisous
Delph

Anonyme a dit…

et bien bonne anniv petite louloute et surtout profites bien de la crèche tu vas te faire pleins de copines
et maman hop au boulot on t'attend
bisous
laure