Malory est venu agrandir la famille le 8 juillet 2015. La grande soeur Noélie est plus que ravie et nous, les parents, sont aux anges d'avoir ces deux merveilles.


vendredi 7 août 2009

Il y a un an ...

Il y a un an de ça, ma Maman apprenait qu'un petit squatteur avait élu domicile dans son ventre et avait décidé d'y rester 9 mois !!
Hihihi et oui, c'est moi Noélie, bon là, je ressemble à un haricot mais c'est bien moi !!

Depuis, je crois que je rends mes parents très heureux.

3 commentaires:

Emilie/Mimi35 (nonoce) a dit…

Oh la la que ta poupette changé aussi quelle adorable petite puce...que çà grandit vite
bisous

Lulu a dit…

Je me rappelle encore de la fois où tu m'as appelé pour m'annoncer ta grossesse, que d'émotions !!

Ta poupée est magnifique. De tres beaux yeux, comme sa maman.

Gros bisous à vous tous

Anonyme a dit…

Le petit haricot est devenu une plante !!!!
Elle est magnifique cette petite fille!!!