Malory est venu agrandir la famille le 8 juillet 2015. La grande soeur Noélie est plus que ravie et nous, les parents, sont aux anges d'avoir ces deux merveilles.


samedi 29 août 2009

Mes jeudis avec les copines de Maman

C'était trop bien, deux jeudis de suite, j'ai eu de la visite toute la journée ! Trop bien et c'est Maman qui était heureuse d'avoir de la visite comme ça. D'abord il y a eu Emilie qui est venue, parait que j'étais très sage ... on a passé toute l'après midi au bord de l'Yerres derrière chez nous. Il faisait frais, c'était agréable et moi, j'en ai profité pour faire ma sieste au bord de l'eau. Ah ce qu'on est bien au bord de l'eau alors !!!
Avec ma petite Maman adorée ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Et le jeudi suivant, ce fut au tour d'Amandine et Kylian de venir nous voir. Kylian c'est mon grand copain de 3 ans, bah oui il est vachement plus vieux que moi !!! La copine à Maman m'a encore bien gâtée, je vais être toute belle d'ici quelques mois. J'ai squatté les bras de ta maman, Kylian mais promis, je te la rends après !! Ooooh mais elle tiens son biberon toute seule se dit Kylian ...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Et Maman voulait faire un petit clin d'oeil à sa cousine qui m'a offert un super tshirt alors je vous le montre ... il est un peu grand mais j'ai hâte de le metre en tout cas !!
Merci Carine !!!

1 commentaire:

Emilie a dit…

Coucou, merci pour ce petit poste!!! C'est vrai qu'on a passé une très bonne journée! Gros bisous à vous 3!