Malory est venu agrandir la famille le 8 juillet 2015. La grande soeur Noélie est plus que ravie et nous, les parents, sont aux anges d'avoir ces deux merveilles.


vendredi 17 juillet 2009

Visite de mes 3 mois chez le médecin

Me revoilà de chez le médecin mais je ne l'aime vraiment pas ou plutôt j'aime pas les piqures qu'il me fait, ça me fait mal ... J'ai beaucoup pleuré, encore plus que la première fois.

En tout cas, j'ai bien grandit et grossit, je mesure 58 cm pour 5kg400. J'ai pris 4 cm et 600 gr en un mois donc autant dire que ça va très bien pour moi.

Je suis très tonique, j'ai fait tous les exercices et tout va très bien pour mon âge. J'ai fait de grands sourires quand je suis arrivée et le médecin a dit que je risquait de garder mes yeux bleus.

Prochaine visite dans un mois avec une radio des hanches à faire et ces satanés vaccins ...

Tout ça m'a tellement épuisé qu'après le biberon, j'ai dormi une bonne heure.

A bientôt.
Bisous bien baveux ...

Aucun commentaire: