Malory est venu agrandir la famille le 8 juillet 2015. La grande soeur Noélie est plus que ravie et nous, les parents, sont aux anges d'avoir ces deux merveilles.


dimanche 12 juillet 2009

Je fait mes nuits

Au plus grand bonheur de mes parents, je fait mes nuits depuis plus de 15 jours donc vers 2 mois et demi. Qu'est ce qu'ils sont contents alors !!!
Je me couche vers 21h15, je m'endors toute seule ou parfois avec l'aide de Papa et Maman ou de m tétine et je me réveille vers 7h30-8h.

Et puis, je prends de plus en plus de quantité de lait, je suis passée d'un coup de 110ml à 150ml voir 180ml quand j'ai très faim et depuis que je fait mes nuits, je bois 4 biberons par jour, je me suis régulée comme une grande.

En plus, je fait de plus en plus de sourire et parfois, je me marre, bon c'est pas longtemps mais Maman adore entendre ce petit bruit du fond de ma gorge.
Trop dure la vie de bébé ...
Qu'est ce que t'as M'man, tu veux ma photo !!
Je vais leur faire leur fête à mes poings !!
Je suis une grande fille, je tiens mon biberon presque toute seule


Allez à demain ... et oui, j'ai 3 mois !!!!

1 commentaire:

Lulu a dit…

Trop marrant ces photos, bravo !!