Malory est venu agrandir la famille le 8 juillet 2015. La grande soeur Noélie est plus que ravie et nous, les parents, sont aux anges d'avoir ces deux merveilles.


lundi 2 mars 2009

Premier cours de préparation à l'accouchement via la mairie

Et voilà j'ai commencé mes cours de préparation que la mairie me propose alors forcément, j'en profite pour y aller. Merci à ma belle sœur de m'y avoir inscrite d'ailleurs.
J'ai appris certaines choses mais je me rends compte que je connais déjà pas mal de choses et surtout grâce au forum où je suis inscrite. On échange pas mal entre futures mamans et on se rassure mutuellement, ça fait du bien.
Ce premier cours était animé par une sage femme très sympathique et ouverte à toutes les conversations et toutes nos questions. Donc nous nous sommes toutes présentées, nous sommes 8 futures mamans dont 3 qui le sont déjà.
Nos conversations ont tourné autour des maux de la grossesse, de l'alimentation de la future maman, des maladies à éviter, ...
Le prochain cours sera jeudi avec des animateurs de la CAF mais je ne pourrais pas y assister en entier car j'ai rendez vous chez le gynéco pour le 8ème mois ainsi qu'avec l'anesthésiste.

1 commentaire:

julie a dit…

j ai jamais fait sa moi j aurais bien aimer pourtant mais vue qu a l hopitale ils m ont mal informer