Malory est venu agrandir la famille le 8 juillet 2015. La grande soeur Noélie est plus que ravie et nous, les parents, sont aux anges d'avoir ces deux merveilles.


mardi 24 février 2009

J'ai décidé de faire mon Caliméro

Et oui, j'ai décidé de faire mon Caliméro pour une fois.

J'ai passé une nuit affreuse et parait que ce n'est pas fini hélas ... Me suis couchée à 23h45 et à 2h30, je ne dormais toujours pas. Notre Gigotine n'arrêtait pas de bouger et bonjour les coups que je me prenais. Suis sûre qu'à un moment donné, elle a dû se coincer le pied dans mes côtes, ouille, ouille !!!
En plus, je suis super enrhumée en plus et forcément, enceinte, je ne peux pas prendre grand chose. Alors j'ai repris les médicaments homéopathiques que mon médecin m'avait filé l'autre fois.

Voilà ça fait du bien et ça coûte pas cher !!!
Bisous.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

salut sandrine ! heureuse de savoir que tu vas bien et ton bb aussi.
On pense a toi à l'ugsg, surtout le matin quand ion sait que tu es surement encore en train de dormir alors que nous on bosse !!!!!!
profite bien de tous ces moments de préparation et d'attente, tu les gardera en mémoire longtemps. super le ptit lit ! au fait , 7 kg t'es sure ? (jalousie....)
a bientôt
catheine M

julie a dit…

ah c salle nuit un desastre