Malory est venu agrandir la famille le 8 juillet 2015. La grande soeur Noélie est plus que ravie et nous, les parents, sont aux anges d'avoir ces deux merveilles.


jeudi 12 février 2009

Mon bidon ce matin

Parait que mon bidon a grossit ces derniers jours alors voici une petite photo à 32 semaines et 5,5 kg en plus sur la balance depuis le début de la grossesse, je m'en sort plus que bien, suis contente !!!


Bon par contre, les nuits sont de plus en plus difficiles, je dors très mal, vive les insomnies ...

6 commentaires:

Anonyme a dit…

tjrs aussi jolie....ton ventre s arrondis de plus en plus ^^
laly

Anonyme a dit…

Wahouuuuuuuuu !! T'es belle :-)
Bisous

Anonyme a dit…

Coucou ma coupine, en effet que ton ventre s'arrondi!! Je voulais aussi te dire que je trouve la chambre de la petite très belle, Math à bien bossé!!
Bisous à vous 2,
Mily

Anonyme a dit…

Ca fait rêver...

Anonyme a dit…

tu es radieuse

julie a dit…

super beau bidon