Malory est venu agrandir la famille le 8 juillet 2015. La grande soeur Noélie est plus que ravie et nous, les parents, sont aux anges d'avoir ces deux merveilles.


lundi 9 février 2009

Compte rendu de ma 3ème échographie

Je viens de faire ma 3ème (et normalement dernière) échographie mais voilà, je ne suis pas très rassurée tout de même par ce qu'il nous a dit.
Tout va bien mais je ne sais pas, l'échographe nous a fait un peu peur et depuis je flippe un peu. Il s'est arrêté en plein milieu de l'examen, a demandé a revoir toutes mes échos pour revoir la date de conception car ça collait pas avec ce que le gygy a mis et donc aux mesures qu'il prenait de la petite.

Donc au final, nous aurons surement une petite puce car elle fait dans les 1kg437 actuellement (+/- 210gr) donc pour lui ce sera un petit gabarit selon les estimations. Selon les courbes, elle est en dessous de la moyenne sauf pour la taille de la tête (c'est ce qui me fait peur) alors qu'à l'écho précédente, elle était dans la moyenne ....
Selon ces dires, ce serait sa morphologie qui serait comme ça.

J'ai lu le détail du compte rendu et tout est dans la normale mais bon, je m'inquiète tout de même. J'appellerais le gynéco demain car ce soir, il n'était pas là hélas.


Edit du 11 février :
J'ai appelé hier matin le secretariat de mon gynéco mais je n'ai pas eu plus de réponses que ça. J'ai farfouillé sur le net et en effet, notre puce est peut etre en dessous de la courbe mais elle n'est pas non plus sous le seuil critique. Pleins de mamans et futures mamans m'ont rassurés et si vraiment il y avait eu un souci, je pense que j'aurais eu des examens supplémentaires à faire, ce qui n'a pas été le cas. Donc je ne vais pas me prendre la tête plus que ça, bébé va le sentir si je suis pas pas bien et ce n'est pas pour elle tout ça. Voilà donc les dernières nouvelles.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Nous avons finit la peinture de la chambre de notre Gigotine, voici deux petites photos en attendant qu'elle soit totalement terminée.


Et le petit lit est monté aussi, ça fait tout bizarre de le voir dans la chambre, je réalise un peu plus que nous serons bientôt trois...




2 commentaires:

Anonyme a dit…

Tout simplement MA GNI FI QUE j'adore le choix des couleurs c'est trop beau !!!Ne t'inquiéte pas du tout pour le poids et la taille, en général il se plante a chaque fois. Moi pareil pour kylian et finalement a la naissance 3,690 kg alors surtout ne stress pas. Tu as encore deux mois pleins ta puce a la temps de grandir encore un peu. Bisous et encore bravo pour le boulot de la chambre c'est trop beau !!!

Borboleta a dit…

Ce n'est pas cool tout ça, de te faire une petite frayeur...

Mais, c sur que s il y avait un réel soucis, vous auriez du faire des examens supplémentaires.

sinon, jolie la chambre, ce ne sont pas des couleurs que j'aurai choisi, mais les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas !!!!faut voir avec un peu d'accessoires ;)