Malory est venu agrandir la famille le 8 juillet 2015. La grande soeur Noélie est plus que ravie et nous, les parents, sont aux anges d'avoir ces deux merveilles.


dimanche 8 février 2009

Achats utiles ...

Quel après midi boutique avec ma môman !!!!

Miraculeusement, nous nous sommes pas trop lâchées, faut dire que j'ai acheté tous les produits utiles pour bébé à la parapharmacie de Carrouf. J'ai tout de même pris quelques produits Mustella avec du paraben Confused (mais bon voilà si c'était vraiment très très dangereux, ce ne serait pas en vente libre, dixit une amie future parmacienne !!) mais ça sent trop bon Embarassed J'ai aussi pris du liniment (pour les fesses) et du sérum phy. Comme ça, je suis tranquille pour la maternité et pour la maison. Et je ne vous dit pas tous les "cadeaux-échantillons" que j'ai eu : 6 pansements contre les ampoules, du serum-phy, 3 échantillons pour les vergetures, 1 pour les crevasses, 2 pour des produits bio, 1 pour l'hygiène intime, une éponge pour laver bébé, et 2 petits tubes de biafine hydratante !!

J'ai aussi acheté un paquet de couches 2-5kg et ma mère un carton de couches 3-7kg car super promo chez Carrouf ainsi que des serviettes de bain que pour bébé et des grands carrés de coton pour bébé. C'est pas mal tout ça je trouve déjà !!!

Ma mère va me filer un de ses transats qu'elle a (trop bien qu'elle soit assmat), elle ne l'a pratiquement pas utilisé et est adapté aux nourrissons car il y a un cale bébé. C'est toujours ça d'économiser car un de petits qu'elle a à 9 mois (je crois) donc fini le transat, il bouge de trop.

Et au fait .......... mon homme a fini la peinture de la chambre de Gigotine, ça rend trop bien je trouve !!! Vivement que ce soit entièrement terminé et que je vous montre tout ça !! J'ai hâte !!!!!! Laughing Mr. Green Laughing
Je l'ai aidé cet après midi pour des finitions et faire la porte ainsi que les poignées de la commode qui seront de la même couleur que les murs de la chambre. Bon je vous rassure, quand je sentais fatiguée ou que j'avais un peu la tête qui tournait, je m'essayait pour ne pas en faire de trop !!

A demain car 3ème et dernière échographie à 16h30 !!!!!!!!! Et oui déjà ....

1 commentaire:

julie a dit…

et oui les produits pas facile a choisire