Malory est venu agrandir la famille le 8 juillet 2015. La grande soeur Noélie est plus que ravie et nous, les parents, sont aux anges d'avoir ces deux merveilles.


jeudi 5 février 2009

Rendez vous de chez le gygy de février

Me revoilà de mon rendez vous mensuel chez le gygy. Le col est fermé, tout va bien, Gigotine a toujours la tête en bas et le dos positionné à gauche, ce qui est très bien et facilitera la descente lors de l'accouchement m'a t il dit. C'est rare que une primipare parait il alors j'espère qu'elle va rester comme ça. Coté poids, c'est toujours bien pour lui, suis à 6 kg mais chez moi, j'en suis à 5kg (mais me suis tjrs pesée avec ma balance alors je prends la mienne !! )

Et j'ai osé demandé si je pouvais obtenir les 15 jours patho, il me les a donné sans souci, que je suis soulagée alors !! C'est peut être bête de ma part mais c'est tout moi ça mais j'angoissais à l'idée de ne pas les avoir.

J'ai mon rendez pour le mois prochain et celui de l'anesthésiste aussi, wouahhh ça passe vite là, tout s'accélère dis donc !! Et j'ai mon écho du 3ème trimestre lundi prochain car celui du 25 février était trop tard, que j'ai hâte alors. Et dire que ce sera la dernière fois qu'on la verra avant de l'avoir dans nos bras quelques semaines après !!!

J'avais aussi peur pour le résultat O'Sullivan, le gygy m'a fait la réflexion : "Mais vous étiez pas à jeun ? " alors j'ai avoué avoir mangé une rondelle de pain mais il ne m'a rien dit donc c'est ok pour lui, ouf !! Je ne passe pas celui des 3h ....

2 commentaires:

Borboleta a dit…

Salut !!! Ah mais ce ne sont que des bonnes nouvelles tout ça !!!
Sympa !!

Continues à prendre soin de toi ...

PS : c'est fou ce que le temps passe vite !

julie a dit…

super tout sa